Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : élo galerie
  • : Un endroit pour parler et faire découvrir ma passion le "Home Déco" ainsi que mes oeuvres et pourquoi pas en vendre !!! J'attends vos commentaires et vos "commandes" avec impatience.
  • Contact

Home Déco

Bonjour à tous & toutes,

Vous allez découvrir aux fils des pages mon nouveau passe-temps : le Home Déco.

J'ai découvert le Home Déco il y a environ 1 an lors d'un salon de loisirs créatifs à Toulouse. Là-bas j'ai fait la connaissance d'une artiste peintre extraordinaire : Carole qui m'a fait découvrir le Home Déco et par la même occasion la peinture à l'acrylique.

Je vous laisse découvrir par vous même, mes premiers tableaux, tout au long de cet espace qui leurs est dédié.

 

N'hésitez pas à me laisser vos commentaires et/ou contacter moi par e-mail : elolilou@hotmail.com


Bonne visite ...
@ bientôt
Elodie

PS : je vends mes tableaux et peux en faire & refaire en m'adaptant à vos couleurs & goûts….

 

Catégories

17 décembre 2009 4 17 /12 /décembre /2009 13:28

Découvrez de magnifiques créations sur le blog de Liline Créations ..... link  et en plus il y a un petit jeu .... Allez voir de vous même !!!

jeu
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Je voulais savoir si tu participais au jeu parce que je n'ai pas de commentaire sur l'article de mon blog, ce serait dommage que je ne prennes pas en compte ta participation!a bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> Oui bien sûr que je participe, je trouve ton sautoir très joli & en plus l'orange est une couleur que j'affectionne particulièrement. J'ai juste oubliée de te laisser un p'tit mot. Merci de me<br /> le dire, j'y vais de suite.<br /> @ bientôt et encore merci de m'avoir prévenue.<br /> <br /> <br />