Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : élo galerie
  • : Un endroit pour parler et faire découvrir ma passion le "Home Déco" ainsi que mes oeuvres et pourquoi pas en vendre !!! J'attends vos commentaires et vos "commandes" avec impatience.
  • Contact

Home Déco

Bonjour à tous & toutes,

Vous allez découvrir aux fils des pages mon nouveau passe-temps : le Home Déco.

J'ai découvert le Home Déco il y a environ 1 an lors d'un salon de loisirs créatifs à Toulouse. Là-bas j'ai fait la connaissance d'une artiste peintre extraordinaire : Carole qui m'a fait découvrir le Home Déco et par la même occasion la peinture à l'acrylique.

Je vous laisse découvrir par vous même, mes premiers tableaux, tout au long de cet espace qui leurs est dédié.

 

N'hésitez pas à me laisser vos commentaires et/ou contacter moi par e-mail : elolilou@hotmail.com


Bonne visite ...
@ bientôt
Elodie

PS : je vends mes tableaux et peux en faire & refaire en m'adaptant à vos couleurs & goûts….

 

Catégories

16 décembre 2009 3 16 /12 /décembre /2009 15:55

Un nouveau tableau : Le repos du Lézard
 
24---Le-Repos-du-L-zard.jpg

Taille : triptyque 60x60 cm (soit 3 fois 20x60cm)

Effet(s), Technique : Le fond a été préparé avec du "Gesso" afin de donner du relief. J'ai travaillée le Gesso avec le gros couteau afin de faire un aspect "mural" pour faire croire que le lézard grimpe sur un mur.  Les fleurs et les zigs-zags ont été fait avec du string gel.
Le string gel est une pâte de structure liquide que l'on mélange directement avec la peinture. Après avoir obtenu un mélange homogène liquide, on fait les motifs désirés sur la toile.
Le lézard a été préparé avec du gesso, une fois sec, j'ai appliquée 2 couches de peinture.


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> tres joli ce tryptique ! il est tres tres reussi! j'adore!<br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> Mille merci pour ton p'tit mot. J'vais aller faire un tour sur ton blog. @ bientôt<br /> <br /> <br />