Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : élo galerie
  • : Un endroit pour parler et faire découvrir ma passion le "Home Déco" ainsi que mes oeuvres et pourquoi pas en vendre !!! J'attends vos commentaires et vos "commandes" avec impatience.
  • Contact

Home Déco

Bonjour à tous & toutes,

Vous allez découvrir aux fils des pages mon nouveau passe-temps : le Home Déco.

J'ai découvert le Home Déco il y a environ 1 an lors d'un salon de loisirs créatifs à Toulouse. Là-bas j'ai fait la connaissance d'une artiste peintre extraordinaire : Carole qui m'a fait découvrir le Home Déco et par la même occasion la peinture à l'acrylique.

Je vous laisse découvrir par vous même, mes premiers tableaux, tout au long de cet espace qui leurs est dédié.

 

N'hésitez pas à me laisser vos commentaires et/ou contacter moi par e-mail : elolilou@hotmail.com


Bonne visite ...
@ bientôt
Elodie

PS : je vends mes tableaux et peux en faire & refaire en m'adaptant à vos couleurs & goûts….

 

Catégories

9 janvier 2010 6 09 /01 /janvier /2010 10:00

Hello les bloggeuses & bloggeurs en folie,

Chose promise, chose dûe.

Comme dit dans l'article du 27 novembre 2009, voici un "scrap" fait pour Noël pour mes parents.
C'est mon premier essai grand format avec plusieurs photos, supports & accessoires.  J'ai bien aimée mettre en scène les photos & y ajouter quelques décorations. Je n'ai jamais encore le scrap façon "anglaise" mais j'aimerai bien essayée ainsi que le digiscrap. Mais je pense que le plaisir n'est pas le même car pour le digiscrap le principal est fait via l'ordinateur.

Je vous laisse le déocuvrir ..... et me dire ce que vous en penser.

Papy & Mamie en vacances avec Elliott dit "Loulou"
scrap.JPG

Quelques détails
scrap détail 1


scrap détail 2

@ très bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Bravo, on ne dirait pas que c'est un premier!! C'est chouette!! J'aimerais me lancer moi aussi, mais j'ai un peu peur! (oui, c'est un peu bizarre!!!!)<br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> Merci beaucoup pour le p'tit mot. C'est pas si compliqué que ça, il suffit de se lancer. Si tu veux te lancer, tu peux aller chez Cultura (vu que tu en a un près de chez toi) il donne des cours et<br /> des conseils. Mais même à la maison toute seule, tu peux le faire facilement. Vu tes créations, je n'ai pas trop de doute... ;-)<br /> Allez vas-y lances-toi .... j'ai toute confiance.<br /> @ bientôt<br /> <br /> <br />