Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : élo galerie
  • : Un endroit pour parler et faire découvrir ma passion le "Home Déco" ainsi que mes oeuvres et pourquoi pas en vendre !!! J'attends vos commentaires et vos "commandes" avec impatience.
  • Contact

Home Déco

Bonjour à tous & toutes,

Vous allez découvrir aux fils des pages mon nouveau passe-temps : le Home Déco.

J'ai découvert le Home Déco il y a environ 1 an lors d'un salon de loisirs créatifs à Toulouse. Là-bas j'ai fait la connaissance d'une artiste peintre extraordinaire : Carole qui m'a fait découvrir le Home Déco et par la même occasion la peinture à l'acrylique.

Je vous laisse découvrir par vous même, mes premiers tableaux, tout au long de cet espace qui leurs est dédié.

 

N'hésitez pas à me laisser vos commentaires et/ou contacter moi par e-mail : elolilou@hotmail.com


Bonne visite ...
@ bientôt
Elodie

PS : je vends mes tableaux et peux en faire & refaire en m'adaptant à vos couleurs & goûts….

 

Catégories

5 février 2010 5 05 /02 /février /2010 13:00

Un nouveau tableau : Hiver

31 - Hiver

Détail
31.1 - Hiver détail


Taille : 18x24cm

Effet(s), Technique :
Le fond a été fait avec un large pinceau (sans eau) avec du bleu grisatre. Toujours avec un large pinceau sec, j'ai appliquée des couches légères de blancs. J'ai utilisée de la pâte de stucture "effet neige" que j'ai appliquée directement sur la toile avec les doigts. Les lettres en mdf ont été enduites de gesso avant de mettre les deux couches de bleu (le même  que celui du fond).

Produits utilisés :
- bleu grisatre n° 562 de la marque Amsterdam
- pâte de structure légère, effet neige de la marque Marabu

A vendre

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Des 4 saisons, celui-ci est mon préféré ! Je le trouve très doux visuellement. J'aime beaucoup !<br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> Merci beaucoup. Moi aussi j'aime beaucoup cette couleur.<br /> @ bientôt<br /> <br /> <br />
F
<br /> QUELLE PRODUCTIVITE!!! MERCI POUR LA COMMUNAUTÉ DE PUBLIER AUTANT<br /> <br /> BIZ<br /> <br /> FLO<br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> De rien, c'est avec plaisir que je partage mes créations avec vous.<br /> @ très bientôt<br /> Biz<br /> <br /> <br />
L
<br /> ce tableau est tres réussi il donne vraiment l' idée du froid bravo pour le choix des couleurs bonne semaine à toi @ bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> Merci. C'est celui que je préfère sur le thème des saisons. J'aime beaucoup cette couleur.<br /> Bonne semaine @ toi aussi<br /> @ bientôt<br /> <br /> <br />
C
<br /> Superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> Merci beaucoup pour le p'tit mot ainsi que pour ta visite. J'espère t'y revoir bientôt....<br /> <br /> <br />
N
<br /> très beau, comme d'hab';) biz<br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> Merci beaucoup Nine ;-)<br /> @ très vite<br /> biz<br /> <br /> <br />