Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : élo galerie
  • : Un endroit pour parler et faire découvrir ma passion le "Home Déco" ainsi que mes oeuvres et pourquoi pas en vendre !!! J'attends vos commentaires et vos "commandes" avec impatience.
  • Contact

Home Déco

Bonjour à tous & toutes,

Vous allez découvrir aux fils des pages mon nouveau passe-temps : le Home Déco.

J'ai découvert le Home Déco il y a environ 1 an lors d'un salon de loisirs créatifs à Toulouse. Là-bas j'ai fait la connaissance d'une artiste peintre extraordinaire : Carole qui m'a fait découvrir le Home Déco et par la même occasion la peinture à l'acrylique.

Je vous laisse découvrir par vous même, mes premiers tableaux, tout au long de cet espace qui leurs est dédié.

 

N'hésitez pas à me laisser vos commentaires et/ou contacter moi par e-mail : elolilou@hotmail.com


Bonne visite ...
@ bientôt
Elodie

PS : je vends mes tableaux et peux en faire & refaire en m'adaptant à vos couleurs & goûts….

 

Catégories

19 mars 2010 5 19 /03 /mars /2010 18:53

Bonjour @ tous & toutes,

Je viens m'excuser auprès de vous pour mon absence .... effectivement, je n'ai pas publier d'article depuis longtemps..... Je ne vous oublie pas mais je suis en pleine "restructuration personnelle" ...
Je vous explique, ma grande fatigue vient du fait que je suis enceinte de que cette heureuse nouvelle m'épuisse et me rend malade tout au long de la journée. De plus, je viens de commencer un nouveau job avec des horaires moins souples ....

Rien de grâve comme vous le voyez mais juste un peu de temps pour une remise en forme et une nouvelle organisation à trouver !!!

Ce week-end je vais essayer de vous montrer quelques créations ....

En attendant, j'ai le plaisir de vous annoncer de Nine link  vient de créer sa propre communauté.... et j'ai le plaisir d'y faire partie avec d'autres supers artistes .....

@ très vite pour de nouvelles créations & nouvelles.
Bises

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> bravo et felicitation c' est super !! je te souhaite de tres belles choses pd ces mois à venir des que la fatigue aura disparue @ bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> Merci beaucoup, la fatigue commence à s'estomper ... mais les nausées c'est pas encore gagnée !!!!! heureusement, c'est pour la bonne cause ;-)<br /> @ bientôt<br /> <br /> <br />