Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : élo galerie
  • : Un endroit pour parler et faire découvrir ma passion le "Home Déco" ainsi que mes oeuvres et pourquoi pas en vendre !!! J'attends vos commentaires et vos "commandes" avec impatience.
  • Contact

Home Déco

Bonjour à tous & toutes,

Vous allez découvrir aux fils des pages mon nouveau passe-temps : le Home Déco.

J'ai découvert le Home Déco il y a environ 1 an lors d'un salon de loisirs créatifs à Toulouse. Là-bas j'ai fait la connaissance d'une artiste peintre extraordinaire : Carole qui m'a fait découvrir le Home Déco et par la même occasion la peinture à l'acrylique.

Je vous laisse découvrir par vous même, mes premiers tableaux, tout au long de cet espace qui leurs est dédié.

 

N'hésitez pas à me laisser vos commentaires et/ou contacter moi par e-mail : elolilou@hotmail.com


Bonne visite ...
@ bientôt
Elodie

PS : je vends mes tableaux et peux en faire & refaire en m'adaptant à vos couleurs & goûts….

 

Catégories

15 mars 2009 7 15 /03 /mars /2009 15:40

Voici mon cinquième tableau : Rose tulipe

05 - Rose Tulipe

Taille
: 50x60cm


Vendu




Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Bonjour je suis passée chez Florence voir le résultat du concours et j'ai vu que tu avais voté pour mon home déco et je t'en remercie,les votes ont été influencés par les relations de certains<br /> participants c'est dommage car il n'y a pas eu de finalité au jeu , déception compréhensible pour Flo, j'ai trouvé de très belles créations sur ton blog et je repasserai après les fêtes amitiés<br /> Bizzz Nanou29<br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> De rien, effectivement j'ai trouvée ton tableau très joli et il a dû te demander beaucoup de travail. Moi aussi j'ai particitpée au concours (j'étais le numéro 2 que je ne trouve pas terrible) et<br /> j'ai aussi remarquée tous les votes sous influence. C'est dommage mais comme dit le dicton "c'est le jeu ma pauvre Lucette" !!!! C'est surtout dommage pour Florence qui est à priori embarrassée et<br /> je l'a comprend.<br /> Je vais faire un tour sur ton blog et encore toutes mes félicitations pour ton tableau et merci de ta visite.<br /> @ bientôt j'espère pour de nouvelles aventures.<br /> Biz<br /> <br /> <br />
A
<br /> Vraiment splendide ce tableau.<br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> Merci beaucoup, <br /> <br /> <br />
E
<br /> tulipe, splendide... chapeau...<br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> Merci beaucoup @ bientôt<br /> <br /> <br />
N
<br /> Très joli cette tulipe.<br /> nath<br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> Merci beaucoup @ bientôt<br /> <br /> <br />
A
J'aime beaucoup ce que vious réalisé, j'adore celui-ci bravo....
Répondre
É
<br /> Mille merci pour votre commentaire. Désolée de répondre si tard mais je suis en plein déménagement.... N'hésitez pas à revenir plus tard ou à vous inscrire à la newletters, je vais faire des mises<br /> à jour très prochainement.<br /> <br /> <br />