Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : élo galerie
  • : Un endroit pour parler et faire découvrir ma passion le "Home Déco" ainsi que mes oeuvres et pourquoi pas en vendre !!! J'attends vos commentaires et vos "commandes" avec impatience.
  • Contact

Home Déco

Bonjour à tous & toutes,

Vous allez découvrir aux fils des pages mon nouveau passe-temps : le Home Déco.

J'ai découvert le Home Déco il y a environ 1 an lors d'un salon de loisirs créatifs à Toulouse. Là-bas j'ai fait la connaissance d'une artiste peintre extraordinaire : Carole qui m'a fait découvrir le Home Déco et par la même occasion la peinture à l'acrylique.

Je vous laisse découvrir par vous même, mes premiers tableaux, tout au long de cet espace qui leurs est dédié.

 

N'hésitez pas à me laisser vos commentaires et/ou contacter moi par e-mail : elolilou@hotmail.com


Bonne visite ...
@ bientôt
Elodie

PS : je vends mes tableaux et peux en faire & refaire en m'adaptant à vos couleurs & goûts….

 

Catégories

7 décembre 2012 5 07 /12 /décembre /2012 11:04

Ce dimanche, je participe à un marché artisanal à Savenès (82).... si vous êtes du coin n'hésitez pas à venir me faire un p'tit coucou ..... Je serai très ravie de faire votre connaissance et de répondre à vos questions ....

@ très bientôt

 

Tableaux en stock pour le marché ..... possibilité d'en faire selon vos goûts !!!

           001 - L'Atelier.JPG          002 - Marguerite.JPG    

  04 - L'envol de la Libellule        19 - Feu d'Artifice 

     11 - Carré Rouge                22 - Fleurs bleues    

            25 - Love               27 - Souffle d'air    

   32 - Les Quatre Saisons             35 - Vert & Chocolat    

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Coucou Elodie ! Alors, comment s'est passé ton marché artisanal ? Nous sommes nombreuses à en avoir fait hier, dont moi, c'était bref mais j'ai fait plusieurs ventes dont une toile, donc pas si<br /> mal. Bisous ! Nat
Répondre
É
<br /> <br /> Coucou Nat, <br /> <br /> <br /> Mon marché s'est plutôt bien passé.... 5 tableaux de vendus  et bcp de compliments ... affaire à suivre et à refaire ;-)<br /> <br /> <br /> Et toi ??<br /> <br /> <br /> @ bientôt - Biz<br /> <br /> <br /> <br />